Back on Track Articles en lien Les trains de nuit pour Rome et Barcelone doivent à nouveau circuler 4. décembre 2024 Les militant·es d'actif-trafiC ont demandé aujourd'hui au Palais fédéral, par le biais d'un cortège, la validation dans le budget 2025 des 30 millions en faveur du développement des trains de nuit. NON aux méga-autoroutes: une décision claire pour un vrai tournant dans la politique des transports! 29. novembre 2024 La décision prise aujourd'hui contre l'extension des autoroutes marque un véritable tournant dans la politique suisse des transports. Il faut opérer un tournant clair vers la mobilité d’avenir. Nous devons stopper cette fuite en avant ! 14. novembre 2024 Le Conseil fédéral veut économiser environ 5 milliards dans les crèches, la santé, la protection du climat et même dans les projets de trains de nuit. Mais les 5,3 milliards de francs pour l'extension des autoroutes ne sont pas remis en question.
Les trains de nuit pour Rome et Barcelone doivent à nouveau circuler 4. décembre 2024 Les militant·es d'actif-trafiC ont demandé aujourd'hui au Palais fédéral, par le biais d'un cortège, la validation dans le budget 2025 des 30 millions en faveur du développement des trains de nuit.
NON aux méga-autoroutes: une décision claire pour un vrai tournant dans la politique des transports! 29. novembre 2024 La décision prise aujourd'hui contre l'extension des autoroutes marque un véritable tournant dans la politique suisse des transports. Il faut opérer un tournant clair vers la mobilité d’avenir.
Nous devons stopper cette fuite en avant ! 14. novembre 2024 Le Conseil fédéral veut économiser environ 5 milliards dans les crèches, la santé, la protection du climat et même dans les projets de trains de nuit. Mais les 5,3 milliards de francs pour l'extension des autoroutes ne sont pas remis en question.