Umverkehr will Nachtzüge retten – 20 minuten Nachtzüge nach Europa haben in den vergangenen Jahren zunehmend Konkurrenz durch Billigflüge erhalten. 150121_20minuten_nachtzug.pdf 443.51 Ko Aktion Articles en lien actif-trafiC amène 44'000 voitures dans Uni-Mail (GE)! 14. novembre 2024 44'000 voitures ont été amenées dans le hall principal d'Uni-Mail à Genève sur une banderole de 61 mètres de long pour symboliser le trafic supplémentaire qui devrait déferler chaque jour sur Genève si l'A1 Genève-Nyon était élargie (selon l'OFROU)! Le comité de l'initiative Climat urbain Bienne salue la proposition de mise en œuvre du Conseil municipal 14. novembre 2024 Il faut agir face au réchauffement climatique, et il faut agir vite : la ville de Bienne doit aménager l'espace public de manière à protéger la population contre les effets du changement climatique et promouvoir une mobilité respectueuse du climat. Le NON à l’extension des autoroutes se profile 13. novembre 2024 Les derniers sondages relatifs à la votation du 24 novembre montrent que la tendance est au NON. Les arguments contre l’extension des autoroutes font de plus en plus mouche ; au sein de la population, la crainte de voir le trafic augmenter se répand.
actif-trafiC amène 44'000 voitures dans Uni-Mail (GE)! 14. novembre 2024 44'000 voitures ont été amenées dans le hall principal d'Uni-Mail à Genève sur une banderole de 61 mètres de long pour symboliser le trafic supplémentaire qui devrait déferler chaque jour sur Genève si l'A1 Genève-Nyon était élargie (selon l'OFROU)!
Le comité de l'initiative Climat urbain Bienne salue la proposition de mise en œuvre du Conseil municipal 14. novembre 2024 Il faut agir face au réchauffement climatique, et il faut agir vite : la ville de Bienne doit aménager l'espace public de manière à protéger la population contre les effets du changement climatique et promouvoir une mobilité respectueuse du climat.
Le NON à l’extension des autoroutes se profile 13. novembre 2024 Les derniers sondages relatifs à la votation du 24 novembre montrent que la tendance est au NON. Les arguments contre l’extension des autoroutes font de plus en plus mouche ; au sein de la population, la crainte de voir le trafic augmenter se répand.