Die SBB haben ihre Nachtzüge längst verkauft – Tages-Anzeiger online Eine Petition verlangt, bestehende Nachtzuglinien zu erhalten und gestrichene wieder in Betrieb zu nehmen. Aktion Articles en lien 58’640 signatures déposées en faveur des trains de nuit 18. décembre 2024 Les VERT-E-S et actif-trafiC ont déposé, mercredi matin, une pétition munie de 58’640 signatures en faveur des trains de nuit. Celle-ci exige que le Conseil fédéral mette en œuvre le développement des trains de nuit. L’initiative « Climat urbain » est acceptée 17. décembre 2024 Lors de sa séance de mercredi passé, le Conseil de ville de Bienne a approuvé la mise en œuvre de l'initiative « climat urbain ». Cette décision marque un tournant important dans la transformation de la ville. Les trains de nuit pour Rome et Barcelone doivent à nouveau circuler 4. décembre 2024 Les militant·es d'actif-trafiC ont demandé aujourd'hui au Palais fédéral, par le biais d'un cortège, la validation dans le budget 2025 des 30 millions en faveur du développement des trains de nuit.
58’640 signatures déposées en faveur des trains de nuit 18. décembre 2024 Les VERT-E-S et actif-trafiC ont déposé, mercredi matin, une pétition munie de 58’640 signatures en faveur des trains de nuit. Celle-ci exige que le Conseil fédéral mette en œuvre le développement des trains de nuit.
L’initiative « Climat urbain » est acceptée 17. décembre 2024 Lors de sa séance de mercredi passé, le Conseil de ville de Bienne a approuvé la mise en œuvre de l'initiative « climat urbain ». Cette décision marque un tournant important dans la transformation de la ville.
Les trains de nuit pour Rome et Barcelone doivent à nouveau circuler 4. décembre 2024 Les militant·es d'actif-trafiC ont demandé aujourd'hui au Palais fédéral, par le biais d'un cortège, la validation dans le budget 2025 des 30 millions en faveur du développement des trains de nuit.