«Absurd: Angefahrene Passantin erhält eine Busse» – 20 Minuten online Articles en lien L’élargissement des autoroutes qui revient par la fenêtre? 28. janvier 2025 Deux mois après le NON à l'extension des autoroutes, Albert Rösti vient d’informer sur la suite des événements. actif-trafiC prend acte de la pause de réflexion annoncée, mais rappelle que la décision du peuple doit être respectée. 58’640 signatures déposées en faveur des trains de nuit 18. décembre 2024 Les VERT-E-S et actif-trafiC ont déposé, mercredi matin, une pétition munie de 58’640 signatures en faveur des trains de nuit. Celle-ci exige que le Conseil fédéral mette en œuvre le développement des trains de nuit. L’initiative « Climat urbain » est acceptée 17. décembre 2024 Lors de sa séance de mercredi passé, le Conseil de ville de Bienne a approuvé la mise en œuvre de l'initiative « climat urbain ». Cette décision marque un tournant important dans la transformation de la ville.
L’élargissement des autoroutes qui revient par la fenêtre? 28. janvier 2025 Deux mois après le NON à l'extension des autoroutes, Albert Rösti vient d’informer sur la suite des événements. actif-trafiC prend acte de la pause de réflexion annoncée, mais rappelle que la décision du peuple doit être respectée.
58’640 signatures déposées en faveur des trains de nuit 18. décembre 2024 Les VERT-E-S et actif-trafiC ont déposé, mercredi matin, une pétition munie de 58’640 signatures en faveur des trains de nuit. Celle-ci exige que le Conseil fédéral mette en œuvre le développement des trains de nuit.
L’initiative « Climat urbain » est acceptée 17. décembre 2024 Lors de sa séance de mercredi passé, le Conseil de ville de Bienne a approuvé la mise en œuvre de l'initiative « climat urbain ». Cette décision marque un tournant important dans la transformation de la ville.